Participation d'intervenants extérieurs à l'enseignement de l'Éducation Musicale - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Participation d’intervenants extérieurs à l’enseignement de l’Éducation Musicale

, par IEN

L’intervention souhaitée doit s’inscrire dans le cadre d’une programmation et d’un projet spécifique pour lesquels cette participation se justifie. L’intervenant apporte une expérience, une expertise ou une compétence technique complémentaire aux compétences professionnelles de l’enseignant. L’enseignant élabore les objectifs du projet et son organisation. Il peut faire appel à l’intervenant pour en définir le contenu et les activités. C’est à ce titre et parce qu’il y a lieu d’assurer une continuité dans les apprentissages que la participation d’un intervenant est limitée aux classes des cycles 2 et 3.

Voir en ligne : Vous pouvez également télécharger les nouveaux imprimés de demande, projet pédagogique et convention sur le site de la mission artistique et culturelle onglet "Education musicale" > "les intervenants à l’école" à l’adresse suivante :

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024