Evaluations CP point d’étape - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Les évaluations nationales Point d’étape CP se tiendront dans chaque école du 18 au 29 janvier.
La saisie des réponses des élèves s’effectuera entre le 18 janvier et le 5 février sur le portail de saisie et de restitution :
Pour que les enseignant(e)s puissent saisir les réponses de leurs élèves vous devez préalablement associer un(e) enseignant(e) à une classe (il s’agit d’attribuer un code à chaque classe).
Pour vous connecter au portail, vous utiliserez la même liste de codes que celle fournie au mois de septembre (disponible sur le portail métier) et l’identifiant directeur est celui qui se termine par 10 (modèle de ce type 076xxxxx10)

Pour vous aider dans cette opération, vous trouverez en documents joints, les guides d’accès directeur et enseignant.

guide enseignant
guide directeur