Actions de la journée Non Au Harcèlement (NAH) du 9 novembre 2023 - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Actions de la journée Non Au Harcèlement (NAH) du 9 novembre 2023

, par ErUN

Voici quelques productions des écoles de la circonscription de Grand-Quevilly réalisées autour de la journée Non Au Harcèlement (NAH) du 9 novembre 2023.

Vous y retrouverez pêle-mèle les :

• Passation des grilles d’évaluation demandées par le ministère du CE2 au CM2.
  • Brainstorming, discussions, débats autour du thème (harceleur, harcelé, témoin, sanctions pénales, situations...), élaboration de listes de vocabulaire en lien avec le harcèlement
  • Visionnage dans les classes de différentes vidéos "Ariol dit non au harcèlement", « 1 jour 1 question », « Vinz et Lou », « Maitre Lucas » « Clip vidéo NAH », « Genially Petits Citoyens »
  • Travail à partir des B.D. de Max et Lili
  • Acrostiche avec le mot harcèlement
  • Lecture et mise en place de saynète de théâtre avec les élèves qui jouent différents rôles.
  • Analyse des affiches du prix NAH
  • Jeu de l’oie du Harcèlement
  • Création d’affiche avec des photos des élèves, en art visuel en rapport avec le harcèlement
  • Présentation du numéro 3018 par les délégués de classe aux autres élèves

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.