lauréats du prix "Lutte contre le harcélement" - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

lauréats du prix "Lutte contre le harcélement"

, par ErUN

lauréats du prix "Lutte contre le harcélement"

Chaque année un concours est mis en place au niveau national invitant toutes les écoles et tous les établissements à y participer. Le concours NAH permet aux établissements de travailler sur les questions du harcèlement avec les élèves et les équipes pédagogiques et éducatives, et d’inscrire cette action comme axe important de la politique éducative de l’établissement ou de l’école.

Les élèves peuvent s’exprimer à travers des affiches ou des vidéos selon les catégories dans lesquelles ils concourent. Un prix « coup de cœur académique » est décerné et est récompensé par la MAE, partenaire officiel du concours national, d’un chèque de 1000€ remis lors de la cérémonie académique, sous la présidence de madame la rectrice.

L’école Elémentaire LEVILLAIN de Grand-Quevilly a participé à ce concours 2024 dans la catégorie film dont voici la production :

Les lauréats du prix "Lutte contre le harcélement" 2024 sont visibles sur le site de l’académie de Normandie.

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.