Direction Académique 76 - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Direction Académique 76

• Résultats du CFG

22 septembre 2020, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du CFGLes résultats sont accessibles sur Cyclades. Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'OrneLes résultats en lignePour les départements de l'Eure et de la (...)
  • Résultats du CFG

22 septembre 2020, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
  • Résultats du diplôme de comptabilité et de gestion - Session juillet 2020

17 juillet 2020, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Les résultats seront accessibles sur Cyclades, espace dans lequel vous aurez accès à votre relevé de notes. Les candidats non-admis seront inscrits automatiquement à la session de septembre selon le calendrier paru au bulletin officiel. Départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux (...)
  • Résultats des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique

13 juillet 2020, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, pour l'académie de Saint-Pierre-et-Miquelon…Consultation des notesPour les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime, pour les pays de l'Afrique de l'Ouest…Consultation des (...)
  • Ma classe à la maison pendant les vacances avec le CNED

9 juillet 2020, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Au regard de la crise sanitaire que nous venons de traverser et de ses conséquences, le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse met en œuvre le dispositif « vacances apprenantes ». Aussi, le CNED maintient ouvertes ses plateformes gratuites « Ma Classe à La maison », jusqu'à la rentrée (...)
mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024