Direction Académique 76 - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Direction Académique 76

• Visites de rentrée du DASEN 76

24 septembre 2020, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Rentrée à l’école élémentaire Balzac de RouenLe directeur académique a d’abord choisi de suivre la rentrée des élèves à l’école élémentaire Balzac de Rouen, située en REP, avec le maire de Rouen. Olivier WAMBECKE et Nicolas MAYER-ROSSIGNOL ont rencontré les élèves et les enseignants des classes de CP et de CE1 (...)
  • Visites de rentrée du DASEN 76

• Rentrée en musique au lycée André Maurois d’Elbeuf

24 septembre 2020, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Un événement festif créé et orchestré par les élèves avec leur enseignante d'éducation musicale a été proposé au lycée André Maurois d’Elbeuf le vendredi 12 septembre 2020. Cette manifestation, qui portait sur le thème de l'égalité, était organisée en partenariat avec la Traverse de Cléon et l’artiste "Just (...)
  • Rentrée en musique au lycée André Maurois d’Elbeuf

• Résultats du DNB

22 septembre 2020, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du DNBLes résultats sont accessibles sur Cyclades. Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, pour l'académie de Saint-Pierre-et-Miquelon…Les résultats en (...)
mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024