Ecole élémentaire Jean Moulin de Grand Quevilly - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Ecole élémentaire Jean Moulin de Grand Quevilly

• Difficultés sur Educartable

16 mars 2020, par Olivier Thuillier
    Ce matin, de nombreux parents ont rencontré (comme les enseignants) de nombreux soucis de connecxion à la plateforme educartable. Si cela semble mieux fonctionner depuis cette après-midi, sachez que cela est dû au grand nombre de connexion simultanées, et que ce souci peut revenir de temps en (...)
  • Fermeture de l’école

13 mars 2020, par Olivier Thuillier
    Suite aux mesures prises par le chef de l'État l'école Jean Moulin est fermée. Les élèves présents le vendredi 13 mars ont reçus les consignes à suivre pour recevoir le travail que leur enseignant(e) leur fournira tout au long de cette période. Merci de votre compréhension. L'équipe pédagogique - (...)
  • Mot pour les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars, de la classe de M Thuillier

13 mars 2020, par Olivier Thuillier
    Voici le mot qui a été délivré ce vendredi aux élèves présents : Chers parents, Pour assurer la continuité pédagogique, nous vous fournissons un code d'accès personnel, une procédure pour s'enregistrer , une adresse mail professionnelle pour nous contacter en cas de difficultés. Cordialement, L'équipe (...)
  • préparation de dictée n° 17

12 mars 2020, par Olivier Thuillier
    17a : Cette année, mon petit-fils est venu passer les grandes vacances chez moi. Malheureusement, depuis le début, ce vrai petit citadin semble triste et déçu. Je lui ai proposé différentes activités de la campagne, mais il n'a fait que bouder. 17b : Dimanche dernier, nous sommes allés manger au bord (...)
  • devoirs du 9 au 13 mars

6 mars 2020, par Olivier Thuillier
    Lundi 9 mars Signer le CdL et CJ Tableau écran liste 17a noms:la campagne-une année -les vacances- le petit-fils - un citadin/une citadine – une activité verbes : bouder – sembler - proposer adjectifs : triste – déçu/déçue – différent/différente – vrai/vraie mots invariables :chez - malheureusement (...)
mai 2024 :

Police pour dyslexie ?