Ecole Elémentaire Victor Hugo Gd Couronne - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Ecole Elémentaire Victor Hugo Gd Couronne

• Grève cantine 22 mai

16 mai 2018, par elem-grand-couronne-hugo
    Le service de cantine sera en grève le mardi 22 mai. Aucun élève ne sera donc accueilli sur le temps du midi (11h45 à 13h20).
  • Classe de mer Gouville 14 au 18 mai

16 mai 2018, par elem-grand-couronne-hugo
    Petit compte-rendu de milieu de séjour, nous n’avons pas pu vous écrire avant vu le programme chargé. Les élèves profitent de leur séjour. Lundi, la pêche à pied et la mise en place de l’aquarium ont occupé les élèves tout l’après-midi. La recherche de crabes, de poissons était captivante. Un petit crabe un (...)
  • Absence Mme Mallet et Mme Martin

12 avril 2018, par elem-grand-couronne-hugo
    Mme Martin est absente ce jeudi 12 avril pour raison de stage (non remplacée). Mme Mallet est en arrêt ce jeudi 12 avril (non remplacée). Les élèves sont accueillis et répartis dans d’autres classes.
  • Collège (parents de CM2)

10 avril 2018, par elem-grand-couronne-hugo
    Les parents des élèves de CM2 doivent remplir le volet 2 pour l’affectation en 6ème et le rendre pour le 20 avril dernier délai. Pour les demandes de dérogation, les demandes doivent être accompagnées d’une lettre détaillant les motifs de la demande. Mme Mallet se tient à votre disposition pour tout (...)
  • Absence Mme Dupuis

10 avril 2018, par elem-grand-couronne-hugo
    Mme Dupuis était absente le lundi 9 avril (non remplacée). Elle est présente ce mardi 10 avril.
mai 2024 :

Police pour dyslexie ?