Le Blog de L'école élémentaire Brossolette - Inspection Éducation Nationale Le Grand-Quevilly

Le Blog de L’école élémentaire Brossolette

• fête de la ville

9 mai 2022, par eco-pierre-brossolette
    Fête de la ville : le samedi 21 mai
  • Sans titre

7 avril 2022, par eco-pierre-brossolette
    Conseil d’école du 1er avril Voici le compte rendu du conseil d’école. compte rendu du conseil d’école 1 avril 2022-1
  • Sans titre

11 mars 2022, par eco-pierre-brossolette
    Bonjour A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires. Ce passage au niveau 1 implique notamment : la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ; la fin des restrictions pour la pratique des (...)
  • Problème de chauffage

7 mars 2022, par eco-pierre-brossolette
    Bonjour Suite à un problème technique, nous n’avons pas de chauffage dans les classes. Normalement cela devrait se résoudre dans la journée. La cantine est assurée avec un repas froid. Cordialement la directrice, Mme Sudron
  • Nouveau protocole Sanitaire Février 2022

21 février 2022, par eco-pierre-brossolette
    Dans le premier degré, le protocole sanitaire passe du niveau 3 au niveau 2 et le niveau 2. Cette évolution implique notamment : la possibilité de pratiquer à nouveau des activités physiques et sportives en intérieur sans masque mais avec respect d’une distanciation la fin de l’obligation du port du (...)

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?